Bootcamp FrancoFUN

Coût

Coût du développement professionnel : 850 $
Coût pour les enseignants certifiés en service en C.-B. : 200 $*

* La bourse de développement professionnel en français en C.-B. du ministère de l'Éducation permet au personnel certifié de la C.-B. de participer au Bootcamp en payant seulement une petite partie. Vous n’aurez pas de demande à faire pour la bourse puisqu’elle est directement gérée par le Bureau des affaires francophones et francophiles.

Inclus : Les repas du midi, matériel pédagogique ainsi que toutes les activités de plein air (kayak, randonnée, pique-nique), stationnement

Vous provenez de l’extérieur de la région et participez au Bootcamp FrancoFUN? Saviez-vous que le Ministère de l’Éducation, avec la bourse de la C.-B. pour les enseignants – perfectionnement professionnel en français, pourrait couvrir vos frais de déplacement jusqu’à 300 $. Consultez ce site web pour connaître tous les détails.

Inscription et paiement en ligne

Les inscriptions sont actuellement fermées.

Lors de l'inscription en ligne, on vous demandera de préciser votre niveau de français (A1 à C1). Vous pouvez consulter la grille d'autoévaluation du Cadre européen commun de référence pour les langues pour vous aider à faire votre autoévaluation.

Renseignements :
educprog@sfu.ca

778.782.7646