Referred Journal Articles

Côté, I. (accepted). L’intégration des perspectives autochtones dans les programmes d’études en Colombie-Britannique : contextes, enjeux et pistes de recherche. Relais, revue du Laboratoire d’Etudes et de Recherches sur l’interculturel (LERIC-URAC 57) de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines de l’Université Chouaïb Doukkali d’El Jadida (Maroc). Vol.4.

Jacquet, M., Côté I. (2014). L’utilisation de la bande dessinée en salle de classe : un outil de formation interculturelle critique. Revue de l’Association québecoise des enseignants de français langue seconde. 31(1), 150–165.

Jacquet, M., Côté, I. (2011). Formation sur la diversité en contexte culturel et langagier minoritaire en Colombie-Britannique : au-delà du discours d’évidence, malaise et peur de dire. In H. de Fontenay, D. Groux et G. Leidelinger (dir.), Classe de langues et culture (s) : vers l’interculturalité? (pp.161–178). Actes du 9ème colloque international de l’AFDECE, Université Mc Gill et Université de Montréal, Québec. Paris : L’Harmattan.

Print