Offre de prêt entre particuliers

Bonjour,
Permettez-moi de vous contacter de cette manière, car c’est vrai qu'on
ne se connaît  pas, mais je suis là pour vous proposer une offre de
prêt pour laquelle vous avez le choix d'adhérer ou non. Auriez-vous
besoin de prêt d’argent entre particuliers pour faire face aux
difficultés financières? Je suis un citoyen français et disponible
pour vous aider. Je mets à
votre disposition un prêt à partir de 5000 euros et jusqu'à 3.000.000
euros avec des conditions très souples à un taux de 2%. Voici mon
mail: contactfinance917@aol.com  pour de plus amples renseignements.
Personne pas sérieuse s’abstenir
Luc DEBROUX