Des questions?

Veuillez contacter Sarah Freel au 778-782-4413 ou par courriel à l’adresse suivante : casfaa16@sfu.ca

Les bénéfices d’une touche personnelle

Conférenciers : Allen Wolfe & Marcella Abreu

biographies

Allen Wolfe travaille en tant que responsable de l’aide financière et des bourses à l’université St Mary depuis trois ans et il est spécialisé dans les prêts étudiants offerts par le gouvernement et les bourses basées sur les besoins. Il se passionne pour le recrutement des étudiants et l’innovation des programmes.

Marcella Abreu travaille en tant que responsable de l’aide financière et des bourses à l’université St Mary depuis deux ans et demi et elle est spécialisée dans les bourses d’études institutionnelles ou provenant de sources externes. Elle se passionne pour la sensibilisation des étudiants et elle se pose en tant que défenseur des intérêts de l’étudiant.

description de la séance


Il n’est pas rare de croire que nous organisons d’excellents ateliers pour les étudiants, cependant nous ne comprenons pas pourquoi les étudiants ne viennent pas profiter de si bonnes occasions d’apprentissage. Une touche personnelle et un peu de cohérence ont fait que Marcella et Allen ont réussi à mettre sur pied un programme éducatif sur la finance si attrayant qu’ils ont vu leur public augmenter de manière considérable. Ils expliqueront les raisons de la réussite de leur programme éducatif sur la finance et ce qu’ils projettent de faire par la suite, tout ceci étant facilement adaptable sur votre campus.

join the conversation: #casfaa2016
participer à la conversation : #acrafe2016