Ateliers virtuels et interactifs

NOUVELLE SÉRIE d’ateliers virtuels et interactifs!

Identité et interaction en L2

Le français n’est pas votre langue première/dominante? 

Vous êtes parfois nerveux·se de vous exprimer en français devant des collègues francophones? 

Vous aimeriez développer une plus grande confiance en vos capacités langagières et voulez inspirer cette même confiance à vos élèves?

Cette série de rencontres virtuelles s'adresse à vous! 

Participez à 4 ateliers virtuels et interactifs avec Monica Tang.

Vous y découvrirez des stratégies pour surmonter les défis de l'identité L2, à la fois pour les enseignants et les élèves, tout en pratiquant le français dans un environnement sécuritaire et encourageant. 

  • 20 au 23 juillet 2020
    9 h 30 à 12 h 
    Pour les enseignants en immersion française ou français de base
    Niveau A2/B1/B2

  • 27 au 30 juillet 2020
    9 h 30 à 12 h 
    Pour les enseignants en immersion française ou français de base
    Niveau A2/B1/B2

Coût d’inscription 

  • 50 $ pour la série de 4 sessions de 2 h 30 

Note : La série a été développée comme un tout (et non comme des ateliers individuels). Il est donc préférable de pouvoir assister aux 4 séances.

Faites vite, les places sont limitées à 15 personnes par semaine.
La première semaine est maintenant remplie mais il reste des places à la deuxième semaine.

Renseignements :
educprog@sfu.ca

778.782.7646

Monica enseigne en immersion, mais le français est sa troisième langue. Elle vient tout juste de compléter son doctorat sur la construction identitaire des enseignants bilingues à la Faculté d’éducation de SFU - un travail important qui lui tient à coeur! Elle travaille présentement à SFU avec des enseignants en formation (PDP – Module français) et aux études supérieures (Diplôme d'études supérieures) avec des enseignants de salle de classe.