MENU

Prix du BAFF

Pour la première année du French Cohort Program

Le prix pour les diplômé·e·s de la 12e année qui débutent leurs études dans le French Cohort Program reconnaît l'excellence du dossier scolaire de l'élève ainsi que son engagement et son leadership dans le milieu francophone et/ou francophile de la Colombie-Britannique ou d’ailleurs au Canada. Ce prix permet de couvrir certains frais supplémentaires associés aux études universitaires (par exemple, l’achat de livres, d’équipement informatique, ou d’autres fournitures).

Montant :

Deux prix de 500 $.

Conditions :

  • Un prix est réservé pour les élèves issu·e·s du Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF).
  • Un prix est réservé pour les élèves issu·e·s du programme d’immersion française ou ayant complété·e·s le cours de français de base 12 (Core French) en Colombie-Britannique.
  • Les candidat·e·s prévoient de poursuivre des études à temps plein (un minimum de 9 crédits par session) dans le Programme en affaires publiques et internationales (French Cohort Program) à SFU et de débuter leur programme en septembre 2022.
  • Les candidat·e·s seront évalués en fonction de l’excellence de leur rendement scolaire calculé normalement à partir des notes obtenues en 12e année, et de leur engagement et leadership au sein des communautés, associations, organismes et autres établissements canadiens d’expression française.

Demande :

Date limite : le 30 mai 2022