Comités

Comité consultatif du BAFF

Le Comité consultatif du BAFF est composé d’un nombre de représentants ou représentantes provenant de divers milieux tels l’Université Simon Fraser (SFU), les communautés francophones et francophiles de la Colombie-Britannique et les gouvernements (fédéral et provincial). Son rôle est de conseiller le BAFF sur toutes les questions relatives au développement et à la promotion des programmes et des activités du BAFF.
Retrouvez notre mandat ici : Mandat du comité consultatif.

Comités de gestion

Comité de gestion du French Cohort Program (FCP) – Il comprend des représentants des étudiants et des professeurs des départements concernés par ce programme pluridisciplinaire à la Faculté des lettres et des sciences sociales : le Département de français, le Département de science politique, le Département d’histoire. Les membres se réunissent pour planifier le développement du programme et s’assurer de la livraison des cours. La direction adjointe du BAFF (FASS) assume la présidence du comité.

Comité de gestion du BAFF-Faculté d’éducation (FOE) – Il est présidé par la direction adjointe du BAFF (FOE). Plusieurs membres en font partie : le Vice-doyen de la Faculté d’éducation, des professeurs des quatre secteurs d’activité de la FOE − soit les programmes extérieurs (FP), les programmes du 1er cycle (UP), les programmes des études supérieures (GP) et les programmes de formation professionnelle (PFP) −, des professeurs qui enseignent dans les programmes offerts en français à la FOE ainsi que des représentants du personnel administratif de la FOE.

Les deux comités de gestion se réunissent au moins deux fois l’an.